Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Possibilité d'un mode "usage privé" ?

Bonjour,

Je suis utilisatrice du système d'alarme depuis plusieurs années et je trouverais utile de pouvoir parfois commander l'alarme dans un mode de type "navigation privée" ou plutôt "usage privé" afin d'éviter de déranger par des notifications, par exemple en mode nuit, ou quand autres utilisateurs en réunion ou en déplacement avec décalage horaire etc... On peut certes enlever les notifications mais il faut le faire pour chaque utilisateur, y penser à chaque fois que nécessaire et c'est un peu tout ou rien.

On pourrait penser à avoir par exemple une icône sur l'appli qui permet pour les utilisateurs "propriétaires" de passer en mode "usage privé" avant d'agir sur l'alarme > mode privé qui n'envoie pas de notifications.

Merci de votre retour sur cette question, je suis peut-être passée à côté d'un mode de fonctionnement déjà existant qui permette ce type d'"usage privé".

Merci,

MP R.
MP R.

MP R.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Dans la mesure ou l'on peut faire autrement, j'en doute.

    Je m'explique
    La majeur partie des personnes ont gardées en tête le fonctionnement des alarmes d'il y a 20 ans et lorsqu'ils installent l'alarme, ils cachent les sirènes à l'intérieure et autres accessoires du même genre.

    Quand on regarde la sirène de Home Alarme, on ne peut pas dire qu'elle est moche, j'ai vu des biblos bien pire.

    Pour répondre a votre besoin la solution est la suivante.
    Installer une sirène dans un endroit discret pour qu'elle ne soit pas immédiatement repérer, installer une deuxième sirène à l'endroit qui vous permettra de la voir facilement et n'activer sur celle ci que les notifications visuelles.

    Les sirènes se protégeant l'une l'autre, si quelqu'un touche à la sirène bien visible, non seulement elle va se déclencher mais elle va déclencher l'autre.

    En espérant avoir répondu a vos attentes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir
    A part le fait que les notifications se paramètre au niveau du système, donc tout le monde dans même bateau, cette demande a déjà été formulée pour disposer d'un raccourci pour activer ou annuler les notifications pour les personnes travaillant en décalées par exemple.

    C'est déjà dans la longue liste des modifications souhaitées. On va dire que ça va ajouter une voix de plus pour cette évolution.

    MP R.
    MP R.

    MP R.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour, gardons donc espoir que cela sorte un jour !
    Merci.

    Haut de page