Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La programmation du volet IO à refaire régulièrement ?

Bonjour,

Je dois sans cesse réinitialiser mon volet roulant IO et ma télécommande associée. J'effectue la double coupure et la programmation de la télécommande en validant en fin de procédure. Mais après quelques heures de fonctionnement le volet ne réagit plus.

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page