Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

La programmation du volet IO à refaire régulièrement ?

Bonjour,

Je dois sans cesse réinitialiser mon volet roulant IO et ma télécommande associée. J'effectue la double coupure et la programmation de la télécommande en validant en fin de procédure. Mais après quelques heures de fonctionnement le volet ne réagit plus.

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a la motorisation ?

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Les volets ont été installés en 2014 soit 9 ans minimum.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas si vieux mais malheureusement, il va falloir songer au remplacement.

    Bonne journée !

    Haut de page