Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La programmation du volet IO à refaire régulièrement ?

Bonjour,

Je dois sans cesse réinitialiser mon volet roulant IO et ma télécommande associée. J'effectue la double coupure et la programmation de la télécommande en validant en fin de procédure. Mais après quelques heures de fonctionnement le volet ne réagit plus.

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a la motorisation ?

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Les volets ont été installés en 2014 soit 9 ans minimum.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas si vieux mais malheureusement, il va falloir songer au remplacement.

    Bonne journée !

    Haut de page