Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment supprimer compte utilisateur précédent?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en seconde main sur une plateforme en-ligne et impossible d'installer le link. Je n'ai pas de contact de l'utilisateur précédent pour lui demander de supprimer l'installation. De quelles infos avez-vous besoin pour supprimer le compte utilisateur précédent?
Merci,
Odília

Odilia D.
Odilia D.

Odilia D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Odilia

    Il faut le N° MAC du Link qui est derrière la prise

    Somfy doit contacter l'ancien propriétaire pour s'assurer que celui ci l'a bien cédé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Odilia D.
    Odilia D.

    Odilia D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la foto avec le code "BU400 300 3CBA 2137" qui se trouve derrière la prise de Somfy Home Alarm pour vérification et suppression compte de l'utilisateur précédent. Merci. Odília

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Odilia,


    Il ne s'agit pas d'un Link, mais d'un relais radio :

    Relais radio pour gamme Home Alarm et One+

    Bonne journée,

    Haut de page