Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer sonos de l’application Tahoma ?

Bonjour,

je n'arrive pas à supprimer l'application Sonos de mon Tahoma switch.


Mon Pin est 2011-0050-1479


Merci d'avance pour votre aide.

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Tout remarche bien.
    Merci à vous

    Jen M.
    Jen M.

    Jen M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    J’ai le même problème
    Voici mon pin 2003-4767-0170

    jean pierre DESTA
    jean pierre DESTA

    jean pierre DESTA

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    jai le même pb impossible de supprimer un produit sonos sur la nouvelle appli Tahoma
    y a t il une solution
    merci

    Haut de page