Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer sonos de l’application Tahoma ?

Bonjour,

je n'arrive pas à supprimer l'application Sonos de mon Tahoma switch.


Mon Pin est 2011-0050-1479


Merci d'avance pour votre aide.

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Tout remarche bien.
    Merci à vous

    Jen M.
    Jen M.

    Jen M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    J’ai le même problème
    Voici mon pin 2003-4767-0170

    jean pierre DESTA
    jean pierre DESTA

    jean pierre DESTA

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    jai le même pb impossible de supprimer un produit sonos sur la nouvelle appli Tahoma
    y a t il une solution
    merci

    Haut de page