Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter PARFOIS à somfy protexiom depuis somfy android?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me connecter PARFOIS sur mon alarme Protexiom depuis l'application somfy android.
J'ai le message suivant :
vérifier vos identifiants de connexion : code utilisateur 1 et/ou votre carte d'identification

Pour info, ma configuration et mes réglages sont corrects puisque la plupart du temps ça fonctionne.
Ca me l'a déjà fait en connexion local ou à distance.
Entre le moment où j'ai commencé et le moment où je termine le message, j'ai finalement réussi à me connecter (entre temps, il a fallu que j'attende 10 minutes car j'avais dépassé le nombre maximal de connexions)
Est-ce un début de problème matériel sur la carte IP?
Merci pour vos réponses,

dosevia D.
dosevia D.

dosevia D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour dosevia

    Si le problème est aussi bien en local qu'a distance c'est effectivement un problème de connexion IP dans votre réseau local.
    De là a dire que c'est le module IP, c'est difficile a confirmer. Ca peut aussi être un problème sur la box internet.

    Essayez de changer de port RJ45 sur votre box.

    Haut de page