Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter PARFOIS à somfy protexiom depuis somfy android?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me connecter PARFOIS sur mon alarme Protexiom depuis l'application somfy android.
J'ai le message suivant :
vérifier vos identifiants de connexion : code utilisateur 1 et/ou votre carte d'identification

Pour info, ma configuration et mes réglages sont corrects puisque la plupart du temps ça fonctionne.
Ca me l'a déjà fait en connexion local ou à distance.
Entre le moment où j'ai commencé et le moment où je termine le message, j'ai finalement réussi à me connecter (entre temps, il a fallu que j'attende 10 minutes car j'avais dépassé le nombre maximal de connexions)
Est-ce un début de problème matériel sur la carte IP?
Merci pour vos réponses,

dosevia D.
dosevia D.

dosevia D.

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    Réponses

    Bonjour dosevia

    Si le problème est aussi bien en local qu'a distance c'est effectivement un problème de connexion IP dans votre réseau local.
    De là a dire que c'est le module IP, c'est difficile a confirmer. Ca peut aussi être un problème sur la box internet.

    Essayez de changer de port RJ45 sur votre box.

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