Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me connecter PARFOIS sur mon alarme Protexiom depuis l'application somfy android.
J'ai le message suivant :
vérifier vos identifiants de connexion : code utilisateur 1 et/ou votre carte d'identification
Pour info, ma configuration et mes réglages sont corrects puisque la plupart du temps ça fonctionne.
Ca me l'a déjà fait en connexion local ou à distance.
Entre le moment où j'ai commencé et le moment où je termine le message, j'ai finalement réussi à me connecter (entre temps, il a fallu que j'attende 10 minutes car j'avais dépassé le nombre maximal de connexions)
Est-ce un début de problème matériel sur la carte IP?
Merci pour vos réponses,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour dosevia
Si le problème est aussi bien en local qu'a distance c'est effectivement un problème de connexion IP dans votre réseau local.
De là a dire que c'est le module IP, c'est difficile a confirmer. Ca peut aussi être un problème sur la box internet.
Essayez de changer de port RJ45 sur votre box.
Ce n'est pas ce
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