Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter PARFOIS à somfy protexiom depuis somfy android?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me connecter PARFOIS sur mon alarme Protexiom depuis l'application somfy android.
J'ai le message suivant :
vérifier vos identifiants de connexion : code utilisateur 1 et/ou votre carte d'identification

Pour info, ma configuration et mes réglages sont corrects puisque la plupart du temps ça fonctionne.
Ca me l'a déjà fait en connexion local ou à distance.
Entre le moment où j'ai commencé et le moment où je termine le message, j'ai finalement réussi à me connecter (entre temps, il a fallu que j'attende 10 minutes car j'avais dépassé le nombre maximal de connexions)
Est-ce un début de problème matériel sur la carte IP?
Merci pour vos réponses,

dosevia D.
dosevia D.

dosevia D.

Niveau
0
75 / 100

Réponses

Bonjour dosevia

Si le problème est aussi bien en local qu'a distance c'est effectivement un problème de connexion IP dans votre réseau local.
    De là a dire que c'est le module IP, c'est difficile a confirmer. Ca peut aussi être un problème sur la box internet.

Essayez de changer de port RJ45 sur votre box.

Haut de page