Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter PARFOIS à somfy protexiom depuis somfy android?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me connecter PARFOIS sur mon alarme Protexiom depuis l'application somfy android.
J'ai le message suivant :
vérifier vos identifiants de connexion : code utilisateur 1 et/ou votre carte d'identification

Pour info, ma configuration et mes réglages sont corrects puisque la plupart du temps ça fonctionne.
Ca me l'a déjà fait en connexion local ou à distance.
Entre le moment où j'ai commencé et le moment où je termine le message, j'ai finalement réussi à me connecter (entre temps, il a fallu que j'attende 10 minutes car j'avais dépassé le nombre maximal de connexions)
Est-ce un début de problème matériel sur la carte IP?
Merci pour vos réponses,

dosevia D.
dosevia D.

dosevia D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour dosevia

    Si le problème est aussi bien en local qu'a distance c'est effectivement un problème de connexion IP dans votre réseau local.
    De là a dire que c'est le module IP, c'est difficile a confirmer. Ca peut aussi être un problème sur la box internet.

    Essayez de changer de port RJ45 sur votre box.

    Haut de page