Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat socles de sirène extérieure et intérieure (Home Alarm Advanced)?

Bonjour,

Suite à des travaux, mes socles de sirène intérieure et extérieure ont été démontés et jetés par erreur, est il possible d'acheter de nouveaux socles svp ? (Home Alarm Advanced)

Merci,

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous répondre sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Haut de page