Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à de nombreuses coupures sur ma box SFR, l'alarme ne fonctionne plus (messages sur mon compte: Un équipement mérite votre attention, connectez votre Somfy One au Wifi).
L'alarme reste toujours en fonction "activée", mais je n'arrive pas à la désactiver, ni avec le badge, ni en direct sur l'application.
J'ai débranché la Somfy One pendant une semaine, et lorsque je l'ai rebranchée, j'ai effectué un reset, mais
j'ai toujours les mêmes messages d'erreur.
Numéro MAC: b0f1ec0d8e24
Merci pour votre aide.
Cordialement
PS: je ne suis pas un pro de l'informatique...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre ONE+.
Bonne journée,
Bonjour Maud.
Un grand merci pour votre aide.
Je viens de réussir à reconnecter la Somfy One.
Bonne journée
Cordialement
Thierry
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question