Comment reconnecter Somfy One au réseau Wifi?

Bonjour,
Suite à de nombreuses coupures sur ma box SFR, l'alarme ne fonctionne plus (messages sur mon compte: Un équipement mérite votre attention, connectez votre Somfy One au Wifi).
L'alarme reste toujours en fonction "activée", mais je n'arrive pas à la désactiver, ni avec le badge, ni en direct sur l'application.
J'ai débranché la Somfy One pendant une semaine, et lorsque je l'ai rebranchée, j'ai effectué un reset, mais
j'ai toujours les mêmes messages d'erreur.
Numéro MAC: b0f1ec0d8e24
Merci pour votre aide.
Cordialement

PS: je ne suis pas un pro de l'informatique...

Thierry R.

    Réponses

    THIERRY R.

    Bonjour Maud.
    Un grand merci pour votre aide.
    Je viens de réussir à reconnecter la Somfy One.
    Bonne journée
    Cordialement
    Thierry