Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur et je n'arrive pas à connecter ma caméra au reseau, j'ai fait plusieurs fois la procédure de réinitialisation mais la caméra n'arrive pas à ce connecter.
Le volet reste ouvert et ça clignote en bleu.
Je vous remercie pour votre retour et de votre aide.
Bien Cordialement
Paulo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour et merci JACKY M pour votre aide.
L'adresse MAC de la caméra est la suivante B0411D1E7487
Si un Yello peut prendre en compte ma demande.
Merci et bonne journée
Bonjour Paulo,
Je ne constate aucune remontée sur notre serveur de votre caméra.
Il faudrait tenter l'installation en partage de connexion ou sur une autre box.
Est-ce que vous voyez votre caméra remonter sur l'interface de votre box internet ?
Pouvez-vous me dire si vous voyez votre caméra clignoter en blanc ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
merci pour réponse, je crois que la caméra est déconnecté, je vous enverrai un message dès qu'elle de nouveau connecté.
Cordialement
Maud,
j'ai l'impression que la caméra n'arrive pas à ce connecter à mon réseau wifi, pourtant j'ai d'autres équipement qui sont connectés sans soucis.
Qu'entendez vous par partage de connexion?
Oui en fin de configuration la led clignote en blanc puissse en bleu clignotant.
Cordialement
Bonjour
Depuis hier midi ma centrale a perdu la connexion internet
Je suis en vacances mais j ai un ami a notre domicile qui a rebooter électriquement le centrale et les deux caméras extérieur
Ainsi que ma box internet cependant rien y fait l application montre le symbole wifi avec une barre rouge.
Centrale non connectée
Les caméras via application fonctionne
Mais du coup dès que quelqu'un passe devant m envoie des alertes.
Car je pense qu'elles sont bloqués depuis que le transmetteur fonctionne plus.
Ma centrale est de fin 2019.
Avez vous une idée ?
A priori une coupure de courant est intervenu hier au même moment.
Je n' ai jamais changé les piles de la centrale.
Je pensais que les piles servaient uniquement que de relais pour fonctionner en cas de pannes de courant.
Est ce bien ça.
Merci par avance
Bonjour Stéphane,
Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de vos équipements ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour maud
Voici le mac de la centrale
Stéphane,
Pouvez-vous me confirmer avoir effectué un reboot électrique complet de votre Centrale/Transmetteur en retirant dans ce sens, une pile, l'alimentation secteur, puis la batterie de secours.
Patientez une dizaine de seconde puis remettez batterie de secours, câble secteur puis la pile. Est-ce que le problème persiste ?
Avez-vous changé de port quitte à changer de câble ethernet ?
Si cela persiste veuillez-vous rapprocher de votre installateur pour faire marcher la garantie de votre système.
Bonne journée,
J ai juste fait couper au disjoncteur les caméras et la centrale et rebooter la box a la personne qui gère ma maison pendant mes vacances.
Cela n a rien donner
Pouvez me dire la procédure pour mettre en maintenance la centrale pour qu elle ne sonne pas je n' ai pas de télécommande juste clavier.
Mes caméras sont bloqués armés avec led rouge actuellement depuis le plantage du transmetteur hier.
Merci
Pouvez me dire les lr20 servent à quoi ? Juste a prendre le relais en cas de pannes de courant pour la centrale ?
Merci
Stéphane,
Il faut faire un off depuis le clavier.
Concernant les caméras c'est uniquement depuis l'application.
Les piles LR20 sont nécessaire pour la connexion avec les autres équipements.
Bonne journée,
Bonjour maud
Je viens de rentrer et changer les piles lr20 même si elles étaient encore au vert.
Cependant malgré vos conseils d enlever une pile le secteur et la batterie de secours je n' ai pas de voyant sur le 5v et sur le nuage et le port ethernet ne clignote pas.
Bonjour Stéphane,
Vous pouvez essayer de changer le câble Ethernet par un neuf afin de voir si ce n'est pas lui l'origine du défaut. Si cela n'améliore pas la situation, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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