Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Google home de la switch

Bonjour,
Premier point : Ma switch est associée à Google home et je souhaite passer sur Homekit. Comment faire?
Pin: 2030 4323 0274

Second point : est-il possible d’avoir à la fois Homekit et Google home?

Merci d’avance

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Ci joint copie du support Google

    Homekit ne fonctionnant que sur Iphone, j'en déduis que vous avec ce type de smartphone.

    Faire tourner les deux ça doit être possible, mais il ne pilote pas la même chose
    Ci joint les fiches correspondante
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Haut de page