Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Widget Iphone ?

Bonjour,

Je possède le système Home Alarm, sans Tahoma.
Est ce qu'il est possible d'installer un simple widget d'activation/désactivation de l'alarme?
J'ai l'application Somfy Protect mais aucun widget ne m'est proposé. J'utilise un Iphone sous ios 16.

Je vous remercie pour votre retour.

Cyrielle
Cyrielle

Cyrielle

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page