Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sirène intérieure somfy protect ne veut plus se connecter

Bonjour,
Depuis 6 mois je ne peux plus connecter ma sirène intérieure à mon link. Au début elle ne sonnait plus donc je l'ai dé-jumelée et depuis impossible de la re-jumeler. pourtant j'ai changé les batteries et réinitialisé. J'ai fait tout ce que je pouvais mais je ne comprend pas pourquoi elle ne veut plus se connecter. Pourtant elle s'allume bien et clignote en mode jumelage.
Avez-vous une idée de quoi faire ? c'est frustrant qu'elle ne fonctionne plus d'un coup...

Merci !

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

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    JACKY M.
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    Bonjour Antoine
    Acheté avant 2020 elle est garantie 2 ans.
    A partir de 2020 elle est garantie 5 ans

    Indiquez si elle est sous garantie.

    (Vous avez laissé les piles se vider complètement ou vous avez changé les piles sans désactiver l'autoprotection ce qui abouti au blocage de la sirène)

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