Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis 6 mois je ne peux plus connecter ma sirène intérieure à mon link. Au début elle ne sonnait plus donc je l'ai dé-jumelée et depuis impossible de la re-jumeler. pourtant j'ai changé les batteries et réinitialisé. J'ai fait tout ce que je pouvais mais je ne comprend pas pourquoi elle ne veut plus se connecter. Pourtant elle s'allume bien et clignote en mode jumelage.
Avez-vous une idée de quoi faire ? c'est frustrant qu'elle ne fonctionne plus d'un coup...
Merci !
Bonjour Antoine
Acheté avant 2020 elle est garantie 2 ans.
A partir de 2020 elle est garantie 5 ans
Indiquez si elle est sous garantie.
(Vous avez laissé les piles se vider complètement ou vous avez changé les piles sans désactiver l'autoprotection ce qui abouti au blocage de la sirène)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question