Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

sirène intérieure somfy protect ne veut plus se connecter

Bonjour,
Depuis 6 mois je ne peux plus connecter ma sirène intérieure à mon link. Au début elle ne sonnait plus donc je l'ai dé-jumelée et depuis impossible de la re-jumeler. pourtant j'ai changé les batteries et réinitialisé. J'ai fait tout ce que je pouvais mais je ne comprend pas pourquoi elle ne veut plus se connecter. Pourtant elle s'allume bien et clignote en mode jumelage.
Avez-vous une idée de quoi faire ? c'est frustrant qu'elle ne fonctionne plus d'un coup...

Merci !

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

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    Bonjour Antoine
    Acheté avant 2020 elle est garantie 2 ans.
    A partir de 2020 elle est garantie 5 ans

    Indiquez si elle est sous garantie.

    (Vous avez laissé les piles se vider complètement ou vous avez changé les piles sans désactiver l'autoprotection ce qui abouti au blocage de la sirène)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (0)

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