Transfert clé io kit de connectivité vers Rail Din V2

Bonjour, j'ai besoin d'un yellow
Je voudrais transférer ma clé io de mon kit de connectivité vers mon Rail din v2 en mp je donne les codes.
Et aussi savoir comment avoir le code homekit sans avoir de téléphone apple car je pensais qu'il aurais dessus mais j’ai pas l’étiquette et la manip faut un telephone

Merci,

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Il est impossible de transférer une clé Io depuis un kit de connectivité.
    Il vous faudra réinitialiser vos équipements pour les appairer à la Rail Din.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Il vous faut le réinitialiser afin de pouvoir l'appairer à votre Tahoma.
    Pour cela, il faut effectuer un appui de 10 sec sur le bouton Prog.

    Bonne journée,

    Bonjour tout les volets sont correctement ajoute mais j'ai du coupez le courant et le remettre car mes télécommande situo 1 io pure SO1800463 sont pas reconnu dans le rail din S ainsi que j'ai pas l’étiquette dessus pour le homekit et que j'ai pas de iphone pour pouvoir avoir cette étiquette car elle m'est demander dans la domotique avez vous un moyen de me la fournir merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Que souhaitez vous faire exactement?
    Car les Smoove ne sont pas enregistrées dans la box ce sont seulement les modules ou moteurs.

    Merci,

    Bonjour je voudrais savoir comment récupère le code homelkit qui n'est pas sur le produit et j'ai pas de iphone pour le télécharger.

    Les smoove normalement dans l'ajout d'un volet nous demande d'enfoncer touche prog mais le rail din s ne les reconnaît pas il reconnais que la méthode où on doit éteindre au tableau électrique.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Quel est le PIN de votre Tahoma?
    La manipulation sur la Smoove permet d'ouvrir la mémoire du moteur.
    Il ne faut pas agir au niveau du disjoncteur car vous allez remettre à zéro tous les moteurs.

    Bonne journée,

    Bonjour mon code c'est 2203-2694-2569. pour le smoove j’ai du tout refaire car justement la manipulation avec la télécommande ne remontai pas dans le rail din s il disait rien trouve mais la tout va mieux

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Votre box n'est pas compatible Homekit.

    Bonne jorunée,

    Bonjour à quand l’intégration de homekit pour la rail din S car l'ancienne version le souci avec Apple était qu'elle a des modules séparés et surtout io mais maintenant cela n'est plus le cas pour la rail din S surtout un matériel professionnel qui devrait avoir toutes les fonctionnalités les plus poussées car on m'a vendu le fait que la certifications pour cette box allait être faites.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-box-f...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je vous contacte par mail.