Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert d'installation sur un autre compte Somfy

Bonjour,

J'ai 2 comptes sur Somfy protect.

Le 1er pilote mes caméras ext et les volets roulants(tahoma swich), sur ce compte j'ai des abonnements pour le stockage des images.

Le second pilote mon alarme home keeper.

J'aimerai si possible pourvoir les réunir et afin de tout piloter avec l'un des 2 comptes (si possible celui ou j'ai les abonnements)

Merci,

Cédric

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cedric,

    Sur Tahoma malheureusement vous ne pouvez pas gérer plusieurs sites crées sur l'app Somfy Protect.

    En revanche, vous pouvez rassemblez sur un même site votre Home Keeper et les caméras depuis l'app Somfy Protect, mais uniquement les caméras si vous souhaitez ajouter un accessoire de la gamme Home Alarm il ne vous sera pas possible.

    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci Maud, j'ai bien compris que je ne pourrais pas gerer la Tahoma.

    Si je comprends bien je dois abandonner mon installation de caméra avec ses abonnements sur le 1er compte pour les ajouter à ma seconde installation sur le second compte ?

    Merci de votre réponse
    Cédric

    Cedric,

    En effet, mais attention à ne pas payer deux fois le même mois l'abonnement.

    Essayez de supprimer et de faire l'installation des caméras sur le site HKP à la date d'anniversaire de la souscription afin de ne pas avoir payé deux fois.

    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    Haut de page