Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor bloquée

Bonjour,

J'ai eu une coupure d'électricité intempestive il y a quelques jours, et depuis ma caméra ne répond plus. Elle a le voyant bleu allumé mais impossible de la réinitialiser.

Merci,

ingrid D.
ingrid D.

ingrid D.

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    Réponses

    ingrid D.
    ingrid D.

    ingrid D.

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    Bonjour
    Le voici 0076B1061CA8

    Merci

    Bonjour Ingrid,

    Je vous remercie pour votre précision. Je ne retrouve pas de caméra activée avec cette adresse MAC de notre côté. Pouvez-vous essayer de la réinstaller sur votre application Somfy Protect et m'indiquer si cela fonctionne ou pas s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    ingrid D.
    ingrid D.

    ingrid D.

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    Justement j’ai suivi la procédure et je l’ai désinstallée. Sauf qu’il m’est impossible de la réinstaller. Elle ne se réinitialise pas.

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