Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

je voulais connaitre le pas et la hauteur des dents. D'avance merci.

Bonjour,

Merci,

LOUIS H.
LOUIS H.

LOUIS H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez eu vos réponses ici; https://forum.somfy.fr/questions/3217579-caracteristique-cremaillere-moteur-elixo-500-3-io
    Ne multipliez pas les posts pour les mêmes demandes !

    Quant vous serez aimable et respectueux envers notre communauté, quant vous respecterez les CGU de notre forum, vous aurez en fonction des possibilités et des connaissances de nos membres une réponse mieux adaptée.

    Plutôt que de faire amende honorable vous renouvelez votre demande en des termes encore plus autoritaires et irrespectueux.

    Quant comprendrez-vous que ce forum n'est pas à confondre à votre bistrot du coin ?

    Je vous avise qu'en cas d'une autre récidive je demande sans délai votre exclusion immédiate et définitive.

    Merci de votre compréhension et bonne soirée.

    Haut de page