Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de plusieurs comptes pour gérer une alarme de maison ?

Bonjour,
J'ai fait acheter une alarme SOMFY pour la maison d'une amie.
Pour des raisons de facilité d'installation, je vais l'installer chez elle sur mon téléphone android avec mon adresse e-mail.
Comme elle posséde un I-Phone, à la fin de cette installation il faut que j'installe l'application sur son IPhone car elle sera l'utilisatrice principale.
Cela est-il possible d'avoir ce logiciel installé sur plusieurs téléphones avec plusieurs renvoi d'alertes différents.
Merci,
Cordialement

Jean-Marc B.
Jean-Marc B.

Jean-Marc B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc

    Vous auriez du l'installer avec votre smartphone Android mais avec son adresse Mail.

    Aller dans le menu utilisateurs et créer son accès en tant que propriétaire avec son adresse mail.

    Elle va recevoir un mail l'invitant a télécharger l'application Somfy Protect et a créer son compte sur les serveurs de Somfy.

    Après elle pourra piloter l'alarme avec toutes les fonctions.

    Haut de page