Création de plusieurs comptes pour gérer une alarme de maison ?

Bonjour,
J'ai fait acheter une alarme SOMFY pour la maison d'une amie.
Pour des raisons de facilité d'installation, je vais l'installer chez elle sur mon téléphone android avec mon adresse e-mail.
Comme elle posséde un I-Phone, à la fin de cette installation il faut que j'installe l'application sur son IPhone car elle sera l'utilisatrice principale.
Cela est-il possible d'avoir ce logiciel installé sur plusieurs téléphones avec plusieurs renvoi d'alertes différents.
Merci,
Cordialement

Jean-Marc B.

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc

    Vous auriez du l'installer avec votre smartphone Android mais avec son adresse Mail.

    Aller dans le menu utilisateurs et créer son accès en tant que propriétaire avec son adresse mail.

    Elle va recevoir un mail l'invitant a télécharger l'application Somfy Protect et a créer son compte sur les serveurs de Somfy.

    Après elle pourra piloter l'alarme avec toutes les fonctions.