Perte connexion tahoma même après reste ?

Bonjour,
Depuis une coupure d’électricité dans la nuit du jeudi au vendredi la tahoma refuse de ce reconnecter au serveur malgré le fait d’avoir réalisé la procédure de reset
Pourriez-vous m’aider
Pin:1236-4613-9306
D’avance
Merci,

Romu

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Romu
    Quelle Tahoma avez vous ?

    Romu

    Bonjour,
    C’est une tahoma V2

    JACKY M.

    C'est pas bon signe ça.
    Essayer de changer de port RJ45 au niveau de la box et si ça ne change rien, remplacer l'alimentation de da la Tahoma par un chargeur de smartphone.

    Romu

    Bonjour Jacky,

    Je viens de voir votre réponse merci, cette nuit nous avons eu le droit à de beaux orages avec coupure de courant et ce matin à ma grande surprise la tahoma c’était reconnecté au serveur. A ne plus rien comprendre
    Encore merci pour votre réponse
    Bon dimanche à vous

    Romaric

    Bonjour,

    je possède une Tahoma v2 et problème identique " perte de connexion avec le serveur", malgré un reset.

    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Je vois que votre box est bien connectée.
    Pouvez-vous me confirmer que vous y avez accès?

    Bonne journée ,

    Romaric

    Bonjour Vanessa,

    Ma box est bien connecté, j'ai une perte de connexion quand je suis sur le site pour configurer ma maison seulement sur Safari. Sur chrome cela fonctionne bien.

    Cordialement.
    Bonne journée.