Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion tahoma même après reste ?

Bonjour,
Depuis une coupure d’électricité dans la nuit du jeudi au vendredi la tahoma refuse de ce reconnecter au serveur malgré le fait d’avoir réalisé la procédure de reset
Pourriez-vous m’aider
Pin:1236-4613-9306
D’avance
Merci,

Romu
Romu

Romu

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Romu
    Quelle Tahoma avez vous ?

    Romu
    Romu

    Romu

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    Bonjour,
    C’est une tahoma V2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est pas bon signe ça.
    Essayer de changer de port RJ45 au niveau de la box et si ça ne change rien, remplacer l'alimentation de da la Tahoma par un chargeur de smartphone.

    Romu
    Romu

    Romu

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    Bonjour Jacky,

    Je viens de voir votre réponse merci, cette nuit nous avons eu le droit à de beaux orages avec coupure de courant et ce matin à ma grande surprise la tahoma c’était reconnecté au serveur. A ne plus rien comprendre
    Encore merci pour votre réponse
    Bon dimanche à vous

    Romaric
    Romaric

    Romaric

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    Bonjour,

    je possède une Tahoma v2 et problème identique " perte de connexion avec le serveur", malgré un reset.

    Bonne journée.

    Romaric
    Romaric

    Romaric

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    Bonjour Vanessa,

    Ma box est bien connecté, j'ai une perte de connexion quand je suis sur le site pour configurer ma maison seulement sur Safari. Sur chrome cela fonctionne bien.

    Cordialement.
    Bonne journée.

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