Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une coupure d’électricité dans la nuit du jeudi au vendredi la tahoma refuse de ce reconnecter au serveur malgré le fait d’avoir réalisé la procédure de reset
Pourriez-vous m’aider
Pin:1236-4613-9306
D’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Romu
Quelle Tahoma avez vous ?
Bonjour,
C’est une tahoma V2
C'est pas bon signe ça.
Essayer de changer de port RJ45 au niveau de la box et si ça ne change rien, remplacer l'alimentation de da la Tahoma par un chargeur de smartphone.
Bonjour Jacky,
Je viens de voir votre réponse merci, cette nuit nous avons eu le droit à de beaux orages avec coupure de courant et ce matin à ma grande surprise la tahoma c’était reconnecté au serveur. A ne plus rien comprendre
Encore merci pour votre réponse
Bon dimanche à vous
Bonjour,
je possède une Tahoma v2 et problème identique " perte de connexion avec le serveur", malgré un reset.
Bonne journée.
Bonjour Romaric,
Je vois que votre box est bien connectée.
Pouvez-vous me confirmer que vous y avez accès?
Bonne journée ,
Bonjour Vanessa,
Ma box est bien connecté, j'ai une perte de connexion quand je suis sur le site pour configurer ma maison seulement sur Safari. Sur chrome cela fonctionne bien.
Cordialement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question