Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de nouveaux équipements

Bonjour,
J'ai acquis une maison équipée du système tahoma. Vous avez réinitialisé le système afin que je puisse créer un compte a mon nom. Seulement je ne comprend rien à l'interface, il n'y a aucune explication donc je ne sait pas quoi faire pour pouvoir utiliser l'application. Lorsque j'essaie d'ajouter des équipements rien n'est détecté. Ma petite "box" est bien raccordée a internet pourtant. Bref ça fait deux heures que j'y suis et je suis perdue. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement,
Julie

Julie P.
Julie P.

Julie P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.
    Ou à prendre une prestation de mise en service de votre box sur notre boutique afin d'être guidé par un conseiller pendant 1h.

    https://boutique.somfy.fr/service-tahoma.html

    Bonne journée,

    Haut de page