Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link non détecté après chagement de box fibre

Bonjour,
Après avoir changé de box adsl pour une box fibre de SFR, ayant suivi le protocole da changement de réseau, link non détecté (malgré 10 tentatives...).
Qui peut m'apporter son aide ? Merci, Patrick

Merci,

Patrick I.
Patrick I.

Patrick I.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick
    Désactiver sur la Box le temps de l'installation, les wifi 5 et 6

    Haut de page