Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag non reconnu par le Link?

Bonsoir,

J'ai été informée par l'application Somfy sur mon smartphone que je devais changer la pile de l'intellitag (27/08/2023 à 01:24) .

J'ai suivi les instructions et j'ai mis une pile alcaline de marque. Au moment de fermer le "capot", cela n'a pas été reconnu. J'ai recommencé plusieurs fois l'opération en changeant de pile. J'ai désinstallé l'intellitag (27/08/2023 à 19:02), pour retenter une installation complète de l'intellitag. Là je suis restée bloqué à l'étape détection de pile. J'ai changé de nouveau la pile, sans succès. J'ai nettoyé les connecteurs de l'intellitag sans succès. J'ai déplacé le link pour le placer à coté de l'intellitag défaillant sans succès.

Alarme achetée en janvier 2021

S'l y a quelque chose de plus à faire. Je suis preneuse.
Dans l'attente de vous lire.

Merci d'avance
Bonne fin de soirée

Maude
Maude

Maude

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maude
    Maude

    Maude

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky pour votre réponse, mais en fait je suis bloquée au niveau de l'insertion de la pile qui n'est pas reconnu, je n'ai aucune notification sonore à cette étape qui m'indiquerait que le link a détecté la pile dans l'intelliTAG.
    J'ai bien tenté en désarmant le système (en appuyant sur le cadenas ouvert) mamgré le fait qu'il soit désormé sans succès , en rebootant la box sans succès.
    l'intelliTAGn'a pas été déplacé, il est positionné à l'endroit où il était fonctionel auparavant avant la demande de changement de pile.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Maude il est HS.
    Si il est toujours sous garantie (2 ans avant 2020 et 5 ans ensuite) poster une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yellos puissent voir le N° de série

    Nota: Il faut impérativement changer les piles tous les ans et ne pas attendre que le système vous indique qu'elle est HS

    Maude
    Maude

    Maude

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re bonjour,
    Merci encore Jacky pour ce retour

    La garantie est de 5 ans puisque l achat a été fait en 2021.

    Je viens de poster en pièce jointe une image de l'intelliTAG qui fait apparaitre le numéro de série.

    Dans l'attente d'un retour d'un Yello afin d'avoir la procédure pour la prise en charge dans le cadre du Service Après Vente.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour, je suis face au même soucis que Maude. Aucune réaction de mon capteur. Je pense qu'il est HS.

    Voilà la photo en PJ. Est-ce que ça passerai dans la garantie 5 ans Somfy?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Comme pour Maude, je vais vous contacter par message privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée,

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème qu'annoncé, mon intellitag n'est plus reconnu suite au changement d'une pile faible, malgré une désinstallation de celui-ci mon link ne peut réinstaller l'intellitag.
    Je pense qu'il est HS, l'achat de l'alarme à été réalisée le 24/02/2021 la garantie fonctionne t'elle ?
    Cordialement M Martin.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de perturbation radio pouvez-vous rapprocher le Link à proximité de cet IntelliTAG et tester de nouveau la mémorisation ? Est-ce que vous avez réussi à le mémoriser à nouveau ?

    Si le défaut persiste, nous procèderons à son remplacement.

    Bonne journée,

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Morgan,

    J'ai rapproché le link de l'intellitag à 30 cms environ et malgré trois tentatives d'installation, impossible de l'installer.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page