Question en attente de réponse
Bonjour, j ai un problèmes avec mes badges malgré les piles lithium neuve et les manipulation rien n y fais
Comment procéder pour sav s il vous plaît
Cordialement merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Vous avez appliqué la procédure ci dessous à la lettre ?
Réinitialiser un badge Home Alarm qui dysfonctionne.
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
Après avoir refermé le badge vérifier que celui ci pilote bien l'alarme.
La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne
(Ne jamais laisser un badge clignoter ou dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)
Cordialement
Bonjour oui toute la procédure a la lettre est faite mais rien n y fais
OK, plus qu'a attendre qu'un Yello vous contact.
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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