Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes badges malgré toutes les manipulation et piles neuves

Bonjour, j ai un problèmes avec mes badges malgré les piles lithium neuve et les manipulation rien n y fais
Comment procéder pour sav s il vous plaît
Cordialement merci

Merci,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

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    Réponses

    Bonjour Fabien
    Vous avez appliqué la procédure ci dessous à la lettre ?

    Réinitialiser un badge Home Alarm qui dysfonctionne.

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
    Après avoir refermé le badge vérifier que celui ci pilote bien l'alarme.
    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge clignoter ou dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Bonjour oui toute la procédure a la lettre est faite mais rien n y fais

    Bonjour Fabien,


    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.


    Bonne journée,

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