Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Tahoma suite changement mail

Bonjour,

J'ai une tahoma qui a été activé avec mon ancienne adresse email qui a été supprimée et je ne sais plus mon mot de passe de mon compte Tahoma.
J'ai créé un nouveau compte avec ma nouvelle adresse mail mais ma box est activée avec mon ancien compte.
Serait il possible de réinitialiser ma box afin que je puisse l'activer avec mon nouveau compte.
Voici le PIN de ma Tahoma:
0203-2391-6132
Merci d'avance

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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