Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Tahoma suite changement mail

Bonjour,

J'ai une tahoma qui a été activé avec mon ancienne adresse email qui a été supprimée et je ne sais plus mon mot de passe de mon compte Tahoma.
J'ai créé un nouveau compte avec ma nouvelle adresse mail mais ma box est activée avec mon ancien compte.
Serait il possible de réinitialiser ma box afin que je puisse l'activer avec mon nouveau compte.
Voici le PIN de ma Tahoma:
0203-2391-6132
Merci d'avance

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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