Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Tahoma suite changement mail

Bonjour,

J'ai une tahoma qui a été activé avec mon ancienne adresse email qui a été supprimée et je ne sais plus mon mot de passe de mon compte Tahoma.
J'ai créé un nouveau compte avec ma nouvelle adresse mail mais ma box est activée avec mon ancien compte.
Serait il possible de réinitialiser ma box afin que je puisse l'activer avec mon nouveau compte.
Voici le PIN de ma Tahoma:
0203-2391-6132
Merci d'avance

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page