Alarme désactivé

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'activer le système d'alarme.

J'ai voulu réinitialiser le link, mais celui-ci ne veut plus se connecter non plus. Ça me marque qu'il n'est pas détecté.

J'ai effectué toutes les démarches de réinitialisation, mais rien ne fonctionne.

Que dois-je faire ?

Merci

Merci,

Stéphane C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Quel age a votre Link ?

    Stéphane C.

    Il n'a même pas un mois. Il fonctionnait très bien jusque là.

    JACKY M.

    Ok Stéphane
    Débrancher votre Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led.

    Ensuite rebooter votre box internet

    Attendez qu'elle soit reconnectée, puis brancher le Link.

    S'il ne se reconnecte pas, poster le N° MAC du Link

    Stéphane C.

    Merci de votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ça m'indique toujours que le link n'est pas détecté.

    Où puis-je trouver le n°MAC du link ?

    Sachant que dans l'application il n'apparait plus, vu que tout a été réinitialisé.

    JACKY M.

    Derrière la prise de courant

    Stéphane C.

    D'accord.

    Le numéro situé à l'arrière de la prise, est le BU011102A69D2211

    Stéphane C.

    Ca donne l'impression juste, qu'il ne trouve plus la connection internet.

    J'ai relancé ma.box, le link, le tahoma (si il y a un rapport), et rien ne change.

    Tout fonctionne sur le tahoma (volet, portail, garage), mais rien pour l'alarme.

    Stéphane C.

    Bonjour,

    Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

    J'ai tout refait, mais il ne trouve plus ma connection WiFi....

    Merci par avance

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.