Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme désactivé

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'activer le système d'alarme.

J'ai voulu réinitialiser le link, mais celui-ci ne veut plus se connecter non plus. Ça me marque qu'il n'est pas détecté.

J'ai effectué toutes les démarches de réinitialisation, mais rien ne fonctionne.

Que dois-je faire ?

Merci

Merci,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Quel age a votre Link ?

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Il n'a même pas un mois. Il fonctionnait très bien jusque là.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Stéphane
    Débrancher votre Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led.

    Ensuite rebooter votre box internet

    Attendez qu'elle soit reconnectée, puis brancher le Link.

    S'il ne se reconnecte pas, poster le N° MAC du Link

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Merci de votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ça m'indique toujours que le link n'est pas détecté.

    Où puis-je trouver le n°MAC du link ?

    Sachant que dans l'application il n'apparait plus, vu que tout a été réinitialisé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Derrière la prise de courant

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    D'accord.

    Le numéro situé à l'arrière de la prise, est le BU011102A69D2211

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Ca donne l'impression juste, qu'il ne trouve plus la connection internet.

    J'ai relancé ma.box, le link, le tahoma (si il y a un rapport), et rien ne change.

    Tout fonctionne sur le tahoma (volet, portail, garage), mais rien pour l'alarme.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,

    Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

    J'ai tout refait, mais il ne trouve plus ma connection WiFi....

    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page