Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment créer un 2ème compte ?

Bonjour,
Je voudrais mettre ma sœur comme 2ème utilisateur mais comme elle est déjà utilisateur sur un autre compte somfy protect elle n'a pas accès à mes équipements.
Y a-t-il une solution ?
Merci

Merci,

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges
    Ce n'est pas un problème.
    Aller dans le menu Utilisateur créer son accès avec l'adresse mail qu'elle utilise déjà.

    Sur son Somfy Protect il faudra qu'elle clique sur le nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir apparaitre le site de votre installation.

    Attention si vous avez utilisez tout les deux le nom de site Maison ça va être difficile de s'y retrouver.
    Vous pouvez renomer votre site avant de lui donner l'accès.
    Pour ca aller dans .../Mon domicile
    Cliquer sur le nom du site pour le modifier et valider avec la petite coche verte en haut a droite.

    Haut de page