Pourquoi ma centrale perd la connexion ?

Bonjour,
depuis plusieurs jours la connexion à distance (4G ou wifi maison) à ma centrale n'est plus possible. Tout fonctionnait normalement jusqu'au jour où j'ai reçu par sms "Defaut Cnx serveur ...".
Après lecture de plusieurs postes j'ai décidé de réinitialiser mon module IP, changer la carte d'authentification, ouvert les ports de ma Box... après l'ensemble des manipulations réalisées tout à refonctionné parfaitement, malheureusement que 2 heures. J'ai donc à nouveau recommencé l'ensemble de la manipulation et en plus changé le cable ethernet par un neuf, à nouveau tout à refonctionné pendant 3 heures et depuis à nouveau l'impossibilité de me reconnecter à ma centrale.
Quelqu'un aurait-il svp une idée pour m'aider à remettre durablement ma connexion à distance ?
Par avance un grand merci,
Lionel

Lionel B.

    Réponses

    Lionel B.

    Bonjour, effectivement ce n’était pas demandé, j’ai néanmoins remplacé les 4 piles, mais je n’ai toujours pas de connexion, quelle est l’étape suivante svp?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Merci de nous mettre des captures écrans des menus réglages du réseau et réglages de l'interface .

    Bonne journée,

    Lionel B.

    Bonsoir, merci de votre retour. Je vous prie de trouver ci-joint les captures d'écran. (je précise que j'ai fais la mise à jour de la carte d'authentification et revérifier que les codes de cette dernière étaient bons).