Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecharger application VISIDOM sur nouveau portable

Bonjour, plus d'application VISIDOM pour nouveau portable SAMSUNG

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel

    Non le matériel VISIDOM n'est plu supporté par Somfy.

    L'application Visidom fonctionne sur les smartphones qui peuvent encore faire tourner des applications 32bit ce qui est de plus en plus rare sur les derniers modèles qui sont exclusivement 64bit

    Haut de page