Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement home alarm sur une nouvelle adresse et liaison avec Tahoma ?

Bonjour,
J'ai un Kit Home Alarm, que j'avais installé dans un logement, j'ai déménagé

Le produit est-il lié à une adresse mail ?.Si oui peut-on modifier cette adresse ?.

Dans mon nouveau logement j'ai une box Tahoma, est-il possible de lier ce kit alarm ?.

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas
    Si vous avez supprimé le link dans l'application Somfy Protect il est libre d'installation y compris sur une nouvelle adresse mail.

    Oui la liaison avec Tahoma est possible.

    Haut de page