Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement home alarm sur une nouvelle adresse et liaison avec Tahoma ?

Bonjour,
J'ai un Kit Home Alarm, que j'avais installé dans un logement, j'ai déménagé

Le produit est-il lié à une adresse mail ?.Si oui peut-on modifier cette adresse ?.

Dans mon nouveau logement j'ai une box Tahoma, est-il possible de lier ce kit alarm ?.

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Si vous avez supprimé le link dans l'application Somfy Protect il est libre d'installation y compris sur une nouvelle adresse mail.

    Oui la liaison avec Tahoma est possible.

    Haut de page