Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement home alarm sur une nouvelle adresse et liaison avec Tahoma ?

Bonjour,
J'ai un Kit Home Alarm, que j'avais installé dans un logement, j'ai déménagé

Le produit est-il lié à une adresse mail ?.Si oui peut-on modifier cette adresse ?.

Dans mon nouveau logement j'ai une box Tahoma, est-il possible de lier ce kit alarm ?.

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas
    Si vous avez supprimé le link dans l'application Somfy Protect il est libre d'installation y compris sur une nouvelle adresse mail.

    Oui la liaison avec Tahoma est possible.

    Haut de page