Question en attente de réponse
Bonjour,
Voila mon problème:
Dans l'appartement où j'ai aménagé, j'ai récupéréune caméra Somfy one (TOON).
J’essaie en vain de la connecter .
Elle a le volet toujours ouvert.
Quand je la branche il y a une petite led blanche en haut à droite qui s'allume mais il est impossible de la connecter à l'application et ensuite la led passe au bleu.
avez vous, s'il vous plait une solution.
Par avance merci.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bernard
La caméra est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire
Poster le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello puisse réinitialiser l'installation.
Bonjour et merci pour votre aide.
Il semblerait que j'ai un peu progressé, bien que la led en bas de la caméra ne s'allume pas,j'arrive maintenant à l'étape du QR code mais la caméra ne le lit pas.
Pensez vous qu'il y ait une solution?
Par avance merci.
Cordialement.
Bonjour Bernard,
Je vous invite à essayer de lire le QR code en changeant de luminosité, et si possible de tester avec un autre téléphone. Vous pouvez également imprimer ce QR code et d'essayer de le faire lire sur un format papier.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide mais j'ai déjà testé ces solutions, sans succès.
Je suis bloqué.
Pouvez vous, s'il vous plait, m’indiquer si il y a une procédure pour tester la caméra( savoir si elle y voit).
Par avance merci.
Cordialement.
Bonjour à tous et toutes,
malgré avoir réinitialisé ma caméra TOON, le led du bas ne s'allume toujours pas.
Avez vous, s'il vous plait, une manipulation à me proposer ?
par avance merci.
Cordialement.
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour.
Si vous le permettez, je voudrais vous demander encore votre aide.
cette fois ci, c'est pour le link qui était avec la caméra, l'application me dit que le link est toujours rataché au compte du propriétaire et je n'ai aucun moyen de le contacter.
avez vous, s'il vous plait une solution.
Par avance merci.
Cordialement.
Bernard,
Merci de m'envoyer l'adresse MAC de votre Link.
Bonne journée,
Bonjour et encore merci pour votre aide.
Cordialement
Bernard,
Le nécessaire a été fait, veuillez reprendre l'installation de votre Link.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Un grand merci pour votre aide,Tout fonctionne parfaitement.
Cordialement.
Bonjour Maud,
une dernière petite chose, serait il possible que la caméra ait le même souci que le link (toujours attribuée).
à tout hasard je vous joint la photo du numéro mac.
cordialement.
Bonjour Bernard,
Cette caméra n'est pas visible sur notre serveur, c'est que celle-ci n'est pas installée.
Veuillez reprendre l'installation de la caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question