Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 io (5157058A) 4 bips court ?

Bonjour,

Je dispose de 2 Keypad 2 io 5157058A installés en octobre 2022.
Je rencontre régulièrement des problèmes toujours avec le même depuis le début d'année. Aléatoirement, lorsque l'on veut saisir le code ce digicode émet 4 bips courts et les led vertes clignotent puis plus rien ...plus de fonctionnement.

J'ai déjà remplacé par précaution la pile (alors que mon second digicode possède toujours les piles d'origine). A ce jour, la solution trouvé pour le remettre en marche est de le retirer de sa platine, enlever la pile puis la remettre puis il refonctionne quelques jours.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci,

Marc

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement la même problème sur le même matériel KEYPAD 2io PREMIUM 5157058A.
    J'ai changé la pile, mais ça ne solutionne pas mon souci.
    Le clavier reste bloqué 2 minutes, puis toute touche déclenche les 4 bips.

    Avez vous pu solutionner votre problème ?

    Merci d'avance pour votre retour

    David

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour David,

    Malheureusement je n'ai pas de solution à vous transmettre.
    Un échange sous garantie à solutionné la chose.

    Cordialement

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai un clavier qui a le même problème
    Réinitialisation impossible
    Et 4 bip à l’appuie sur n’importe quelle touche

    Pourriez vous m’aider ?

    Merci

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page