Pourquoi un email est-il indisponible pour créer un compte sur le forum?

Bonjour,

Je souhaite créer un compte sur le forum mais la procédure d'inscription répond que mon "email n'est pas disponible". J'en déduis qu'un compte doit déjà exister pour cette adresse et j'indique lors de l'identification une perte de mot de passe. La réponse est alors "aucun compte".
Que puis-je faire?

Cordialement

Merci,

bernard G.

    Réponses

    bernard G.

    Bonjour,

    C'est vrai, j'ai ce compte depuis lequel je poste des questions, mais mon besoin est d'en ouvrir un nouveau car j'ai changé d'opérateur et donc mon ancien email sera clos pour tous les échanges et notifications et que d'autre part il m''est impossible de modifier l'email de connexion du présent compte (je ne reçois pas de message de confirmation lors de la demande de changement (procédure "modifier mon profil"...).
    Enfin mon nouvel email" n'est pas disponible" lors de tentative de création de compte (procédure s'inscrire) et l'identification avec déclaration de perte de mot de passe pour ce nouvel email répond "aucun compte".
    Je suis un peu perplexe!

    Merci de votre aide.