Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

electro aimant

Bonjour,
j'ai un portail motorisé SOMFY avec 2 moteurs a vis 24v et j'aimerai mettre un électro aimant 24V pour le verrouiller lorsqu'il est fermé, est ce que je peut brancher cet électro aimant sur la même alimentation que le moteur du battant qui s'ouvrira en premier (en passant par un relais qui donnera juste l'impulsion nécessaire au déverrouillage) 1 à3 secondes suivant réglage
cordialement

Merci,

Adrien V.

    Réponses

    Surtout pas.
    Il faut une logique de commande telle une Box 3s équipée d'un contact pour serrure électromagnétique.
    Les moteurs sont constamment en veille et reçoivent une impulsion 24v si le battant subit une contre poussée.
    Attention...! Danger de mort pour le boitier électronique !
    Quel est le type exact de votre moteur et du boitier ?

    Bonne soirée