Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme sur téléphone

Bonjour,
Mon téléphone ne sonne pas lorsqu'une alarme se met en route
Je reçois simplement un mail eu un sms

Merci,

michele P.
michele P.

michele P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michele
    Si vous avez un système Home Alarme, il n'envoie que des mail et des SMS.
    Il n'y a pas d'appel téléphonique.

    michele P.
    michele P.

    michele P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir
    Mon système Somfy protect....

    Dois je recevoir des alertes téléphoniques
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Visiblement je m'exprime mal dans ma réponse.

    Voici la FAQ qui explique ce que vous devez recevoir
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211811909...

    Haut de page