Question en attente de réponse
Bonjour, est-il possible de réduire la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced ? Mes enfants en courant dans l'appartement arrivent à engendrer des vibrations et je reçois alors l'information que mon link advanced a été déplacé. J'ai dû désactiver l'autoprotection pour l'instant.
Merci d'avance pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan F,
Donc en supprimant le link pouvez-vous m’assurer que ce problème sera absolument résolu ?
Car je risque de perdre tous mes réglages et tous les scénarios TAHOMA/ALARME je pense ?
Merci d’avance.
Bonjour Benoit,
Je ne peux pas vous garantir cela, mais c'est la dernière étape.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai le même souci. Le link émet des bruits à chaque fois que j'ouvre un placard du même mur. Il réagit quand un papillon de nuit affolé lui rentre dedans!
Vous serait-il il possible de baisser sa sensibilité ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je rencontre le même soucis depuis que mon link a été remplacé (sous garantie), dès qu'il y a un bruit un peu fort dans la maison ou que je ferme une porte de placard à proximité du link, les sirènes (intérieure et extérieur) émettent un son.
Pourriez-vous réduire la sensibilité de l'autoprotection de mon link svp? (0076B1161986)
Merci par avance
Cordialement,
Florent
Bonjour Florent,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour
Comme d’autres utilisateurs, je souhaiterais que la sensibilité de l'auto protection de mon link advanced soit réduite. En effet, j’ai il y a quelques heures reçu l'information qu’il avait été déplacé et sur place, de simples vibrations déclenchent un signal sonore. J'ai désactivé l'autoprotection pour l'instant.
Merci d'avance pour votre réponse.
Le numéro Mac du link est le suivant : 0076B10F5B54
Bonjour Pierre-André,
Bonne journée.
Bonjour
Comme beaucoup ici je souhaite baisser le sensibilité de mon Link, les vibrations ou aboiement de mon chien quand on est pas là font déclencher le Link et l’alarme. Merci de faire le nécessaire..
Bonjour Cyril,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
cyril a répondu
Morgan a répondu
Pierre-André a répondu
Morgan a répondu
Florent a répondu