Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy Link et Intellitag à Homey ou Google Home ?

Bonjour à tous :)
Je suis en train de mettre en place toute la domotique de ma nouvelle maison.
Je viens d'installer mon Somfy home alarme (sirene int, intellitag, capteur de mouvement) et j'aimerais connecter l'ensemble à un système domotique: Google home ou Homey.
L'idée c'est de pouvoir mettre en place des routines. exemple: intellitag de la porte d'entrée est ouvert = allumage de la lumière d'entrée

Est-ce possible de connecter mon somfy et les accessoires intellitag à Google Home ou Homey ? si oui, quelle est la procédure ?

En vous remerciant par avance pour vos lumières et votre aide :)

Chris C.
Chris C.

Chris C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Vous ne pourrez pas réaliser de scénario sur un capteur précisément, mais sur l'état de l'alarme (ON/OFF/Mode nuit). Avec l'application Somfy Protect seule, vous pouvez associer un Google Home pour piloter le système à la voix.

    Si vous souhaitez créer des scénarios qui agirons sur des équipements en fonction de l'état du système d'alarme, alors il vous faudra en plus une box domotique Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Haut de page