Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

impossible de connecter le Link. Eclairage led anormale?

Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée .Mais j'ai fait le tour et je ne vois pas ou ça coince. Ma situation est:
L alarme était déjà installé. depuis 2 ans et je n ai eu aucun problèmes d'installation et d'utilisation.
Mais depuis 1 mois le link c'est mis a clignoté .long ,court,long,court.cela ne correspond pas aux clignotements proposé en aides sur le site.je l'ai désinstallé pour le réinstallé mais je n'arrive pas a le reconnecter. J'ai essayé plusieurs fois mais...j'ai changé de téléphone pour ne pas être en 5G.mais rien ..Je sèche.
es ce normale un petit son sortant du Link. Comme les anciennes cartes 56k internet pour les anciens ;).Surtout qu a la première installation je n avais aucun problème. J'en est même installé 3 depuis et jamais eu de gros problèmes.
Si vous pouvez me guider ? je suis preneur.
Le link est bien garantie 5 ans?

Merci,

jerome C.
jerome C.

jerome C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jérome
    Débrancher le en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la led.

    Ensuite rebranché le. Si le dysfonctionnement est toujours là, poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge par le SAV.

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

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    Bonjour et merci pour votre réponse rapide.mais malheureusement cela ne change rien a mon problème .je vous indique mon numéro MAC BU0110206AD2035
    En vous remerciant

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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