Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter Hue Bridge à Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je cherche à connecter mon Hue Bridge V2 qui est bien à jour en dernière version à ma Tahoma Box qui est également à jour 1.19.1.

Lorsque je vais dans autres passerelles je ne vois que Somfy pour mon alarme mais rien pour le bridge Hue.

Merci,

Pierrick R.
Pierrick R.

Pierrick R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierrick

    Dans le menu Autres Passerelles c'est ce qui est déjà rattaché qui apparait

    Pour accoster le pont Hue avec la Switch :
    >> Ajouter un équipement
    >> Lumières
    >> Philips Hue

    Pierrick R.
    Pierrick R.

    Pierrick R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup c'est trouvé !

    Haut de page