Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure sonne sans raison

Bonjour,

Sur mon système Home Alrm advanced Integral installé depuis plus d'une année j'ai depuis quelques semaines la sirène intérieure qui sonne sans raison (aucune remontée sur l'application), mes voisins sont en joie....
Il me faut arrêter l'alarme pour arrêter ce phénomène.
Une fois l'alarme remise au bout d'un certain temps la sirène intérieure recommence à sonner sans raison (je n'ai pas trouvé d'évènement pouvant expliquer ce phénomène)
Ce souci est il connu ?

Merci,

Frederic E.
Frederic E.

Frederic E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous invite à supprimer et réinstaller votre sirène afin de voir si le défaut est solutionné. Il faudrait également vérifier qu'il n'y ai pas d'élément pouvant perturber les ondes radios à côté de votre sirène.

    Bonne journée,

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème et d’après ce que j’ai pu lire nous ne sommes pas les seuls. L’alarme vient à nouveau de sonner en mode nuit (3h15 du matin, très agréable). J’ai pourtant tout réinstallé, je ne sais plus quoi faire.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système? 


    Quand vous regardez votre historique qu'est-ce qu'il remonte ?

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème chez moi.
    Aucune activité dans l’historique, mais ça sonne vers les 4h du matin.
    J’ai l’alarme depuis 3ans, jamais de souci jusqu’à présent.
    Donc à priori ce n’est pas un problème d’ondes

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour maud, voici l’adresse : 68:A3:78:5F:6D:02
    Il n’y a rien dans l’historique, comme si l’alarme n’avait pas sonné.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il faudrait revoir le calibrage de vos intellitags ainsi malheureusement sonner la sirène afin d'avoir une remontée dans l'historique de l’élément qui déclenche intempestivement.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même souci, ma sirène intérieure et aussi extérieure se mettent à sonner simultanément sans aucune raison, sans aucune notification et pareil, ça m’est arrivé deux fois la nuit.
    Je dois avoir l’alarme depuis environ 3 ans sans aucun soucis et depuis 1 mois, elle s’est mise à sonner 5 ou 6 fois de cette manière.

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    C’est finalement en changeant les piles que cela s’est arrêté…

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre retour, en changeant les piles de la sirène ?

    Haut de page