Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure sonne sans raison

Bonjour,

Sur mon système Home Alrm advanced Integral installé depuis plus d'une année j'ai depuis quelques semaines la sirène intérieure qui sonne sans raison (aucune remontée sur l'application), mes voisins sont en joie....
Il me faut arrêter l'alarme pour arrêter ce phénomène.
Une fois l'alarme remise au bout d'un certain temps la sirène intérieure recommence à sonner sans raison (je n'ai pas trouvé d'évènement pouvant expliquer ce phénomène)
Ce souci est il connu ?

Merci,

Frederic E.
Frederic E.

Frederic E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous invite à supprimer et réinstaller votre sirène afin de voir si le défaut est solutionné. Il faudrait également vérifier qu'il n'y ai pas d'élément pouvant perturber les ondes radios à côté de votre sirène.

    Bonne journée,

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème et d’après ce que j’ai pu lire nous ne sommes pas les seuls. L’alarme vient à nouveau de sonner en mode nuit (3h15 du matin, très agréable). J’ai pourtant tout réinstallé, je ne sais plus quoi faire.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système? 


    Quand vous regardez votre historique qu'est-ce qu'il remonte ?

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème chez moi.
    Aucune activité dans l’historique, mais ça sonne vers les 4h du matin.
    J’ai l’alarme depuis 3ans, jamais de souci jusqu’à présent.
    Donc à priori ce n’est pas un problème d’ondes

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour maud, voici l’adresse : 68:A3:78:5F:6D:02
    Il n’y a rien dans l’historique, comme si l’alarme n’avait pas sonné.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il faudrait revoir le calibrage de vos intellitags ainsi malheureusement sonner la sirène afin d'avoir une remontée dans l'historique de l’élément qui déclenche intempestivement.

    Bonne journée,

    Haut de page