Sirène intérieure sonne sans raison

Bonjour,

Sur mon système Home Alrm advanced Integral installé depuis plus d'une année j'ai depuis quelques semaines la sirène intérieure qui sonne sans raison (aucune remontée sur l'application), mes voisins sont en joie....
Il me faut arrêter l'alarme pour arrêter ce phénomène.
Une fois l'alarme remise au bout d'un certain temps la sirène intérieure recommence à sonner sans raison (je n'ai pas trouvé d'évènement pouvant expliquer ce phénomène)
Ce souci est il connu ?

Merci,

Frederic E.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous invite à supprimer et réinstaller votre sirène afin de voir si le défaut est solutionné. Il faudrait également vérifier qu'il n'y ai pas d'élément pouvant perturber les ondes radios à côté de votre sirène.

    Bonne journée,

    Audrey G.

    Bonjour, j’ai le même problème et d’après ce que j’ai pu lire nous ne sommes pas les seuls. L’alarme vient à nouveau de sonner en mode nuit (3h15 du matin, très agréable). J’ai pourtant tout réinstallé, je ne sais plus quoi faire.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système?

    Quand vous regardez votre historique qu'est-ce qu'il remonte ?

    Bonne journée,

    Pierre

    Bonjour,
    Même problème chez moi.
    Aucune activité dans l’historique, mais ça sonne vers les 4h du matin.
    J’ai l’alarme depuis 3ans, jamais de souci jusqu’à présent.
    Donc à priori ce n’est pas un problème d’ondes

    Audrey G.

    Bonjour maud, voici l’adresse : 68:A3:78:5F:6D:02
    Il n’y a rien dans l’historique, comme si l’alarme n’avait pas sonné.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il faudrait revoir le calibrage de vos intellitags ainsi malheureusement sonner la sirène afin d'avoir une remontée dans l'historique de l’élément qui déclenche intempestivement.