Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de mon visiophone

Bonjour,

J ai un visiophone qui ce déclenche n importe quand bien souvent je pense du au soleil dans la camera peut on résoudre ce problème

Merci,

Francois S.
Francois S.

Francois S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,

    Quel est le modèle de votre visiophone ? Quand a-t-il été acheté ?

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre visiophone.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un 1 mètre de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page