Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de mon visiophone

Bonjour,

J ai un visiophone qui ce déclenche n importe quand bien souvent je pense du au soleil dans la camera peut on résoudre ce problème

Merci,

Francois S.
Francois S.

Francois S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,

    Quel est le modèle de votre visiophone ? Quand a-t-il été acheté ?

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre visiophone.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un 1 mètre de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page