Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disparition de 3 volets sur ma tahoma switch

Bonjour,

Dimanche 3 volets ont de l'application.

Déconnexion, reconnexion de l'application. redémarrage de la switch.

Sans succès.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement.

Merci,

Richard S.
Richard S.

Richard S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Tout à l'air de nouveau fonctionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page