Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disparition de 3 volets sur ma tahoma switch

Bonjour,

Dimanche 3 volets ont de l'application.

Déconnexion, reconnexion de l'application. redémarrage de la switch.

Sans succès.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement.

Merci,

Richard S.
Richard S.

Richard S.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Tout à l'air de nouveau fonctionnel.

    Bonne journée,

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