Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Connexion a distance ne fonctionne plus sur mon alarme protexiom

Bonjour,
Je n’arrive pas a me connecté a distance a mon alarme protexiom
Les ports sont bien ouverts mais impossible de me connecte avec mon compte somfy notamment sur l’application

Merci,

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

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    Réponses

    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

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    effectivement, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte somfy

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème d'accès à distance avec mon alarme Protexiom depuis le passage à la Livebox 5 (en local wifi tout est ok).
    J'ai suivi le fil de discussion mais ne parvient pas à résoudre mon problème :
    J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma box et en testant sur yuip.org, ça m'indique 'à huit clos' . Que faut il faire ?
    D'avance merci pour votre aide

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

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    Bonsoir
    Aujourd’hui impossible de me connecte a ma centrale, que ni en local, ni a distance
    Je l’ai pourtant integrer a mes elements DMZ

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    OK merci Jacky pour la réponse rapide. J'avais déjà suivi cette procédure pour ouvrir les ports 80 et 443 de la livebox 5 qui apparaissent ouverts mais en huit clos d'après le test dois yuip... je vais voir donc pour réinitialiser la box...

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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    Bonjour,
    Je rencontre également un problème de connexion à distance sur mon alarme protexiom du jour au lendemain. Je n’ai pourtant rien changé, pas de chgt de box internet.
    J’arrive à me connecter en local sur l application somfy alarme mais à distance impossible. Il me note échec de connexion.
    J’ai suivi la procédure de remise à zéro du module IP mais rien n’y fait. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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    Bonjour,
    après un test, mes ports semblent fermé et à huis clos. Voir photo
    Comment les rendre Open ???

    Thomas vous êtes chez FREE ou chez SFR .

    Ces deux opérateurs récupèrent les adresses IPV4 et passent leurs clients en IPV6 ce qui rends les ports innaccessibles.

    Dite moi votre opérateur et je vous donnerais la marche a suivre.

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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    d'accord
    Pour ma part, je suis chez orange / sosh avec une livebox

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

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    Bonjour,
    A l'attention d'un Yellow.

    j'aimerais pouvoir retrouver mon identifiant de "sous domaine" sur le portal suivant: https://alarmesomfy.net en mode utilisateur.
    Pourriez vous m'aider?
    Ludovic

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

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    Bonjour,
    Je n’arrive plus à me connecter à distance pour mon alarme protexiom.
    Ma box est une freebox revolution.
    Je suis reparti de la base et refais tut le paramétrage mais cela ne fonctionne toujours pas.
    J’ai effectué le test d’ouverture des ports sur votre lien
    https://yuip.org/fr/port-check et cela me dit bien « porte ouverte ».
    Lorsque je tape dans mon navigateur internet l'adresse IP que j'ai obtenu, j'arrive sur la page de connexion de ma centrale (comme lorsque je tape directement l'adresse IP de ma centrale).
    Que puis-je faire maintenant?
    Merci

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

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    Bonjour Jacky,
    J'ai saisi mes identifiants et j'arrive bien à me connecter

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

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    Bonjour,
    Je n'arrivais pas à accéder à mon mon alarme via mon adresse personnalisé ou en passant par http://www.alarmesomfy.net impossible
    Résultat impossible de me connecter à mon alarme à distance (notamment via l'application).
    Par contre là en repassant par alarmesomfy.net et en me connectant à mon sous.domaine j'ai pu accéder à un nouvel écran (sans doute suite aux différentes manip effectuées grâce à vous) et cela m'a permis de mettre à jour les ports ouverts (j'avais du changer le numéro de mes ports ce qui constituait le blocage).
    Jusqu'à présent je n'avais pas accès à cet écran.
    En tout cas maintenant cela fonctionne donc merci.

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