Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème connexion kit de connectivité

Bonjour,

Depuis plusieurs jour j'ai ce message d'erreur,
Que dois je faire ?

J'ai déjà supprimé et ré installer les équipements (volet solaire)

Voici mon code pin

Pouvez vous effectuer une synchronisation serveur et voir mon taux de réception ?

Merci d'avance

Merci,

Corentin M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Il y'a en effet le volet porte-fenêtre droit qui est en erreur.
    Sur un kit de connectivité nous ne pouvons pas voir le taux de réception.

    Essayez de le rapprocher et sinon d'effectuer une remise à zéro complète de ce moteur.

    Merci,

    Zakaria B.

    Bonjour venessa,
    J’ai acheté récemment un boîtier TaHoma switch, j’ai pu configurer les VELUX et la porte garage Somfy , quelques jours après je recevais ce message “votre produit ne peut pas être piloté actuellement “ j’ai supprimé la porte garage de l’application et j’ai aussi reprogrammé la porte de garage et le boîtier TaHoma switch de nouveau (reset) malheureusement, l’application se notifie toujours erreur de connectivité !
    Comment puis je résoudre ce problème s’il vous plaît !
    Ça devient très nervant et stressant, s’il vous plaît

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Zakaria,

    Tout à l'air de fonctionner de nouveau.