Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion kit de connectivité

Bonjour,

Depuis plusieurs jour j'ai ce message d'erreur,
Que dois je faire ?

J'ai déjà supprimé et ré installer les équipements (volet solaire)

Voici mon code pin
2108-1844-7519

Pouvez vous effectuer une synchronisation serveur et voir mon taux de réception ?

Merci d'avance

Merci,

Corentin M.
Corentin M.

Corentin M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Il y'a en effet le volet porte-fenêtre droit qui est en erreur.
    Sur un kit de connectivité nous ne pouvons pas voir le taux de réception.

    Essayez de le rapprocher et sinon d'effectuer une remise à zéro complète de ce moteur.

    Merci,

    Zakaria B.
    Zakaria B.

    Zakaria B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour venessa,
    J’ai acheté récemment un boîtier TaHoma switch, j’ai pu configurer les VELUX et la porte garage Somfy , quelques jours après je recevais ce message “votre produit ne peut pas être piloté actuellement “ j’ai supprimé la porte garage de l’application et j’ai aussi reprogrammé la porte de garage et le boîtier TaHoma switch de nouveau (reset) malheureusement, l’application se notifie toujours erreur de connectivité !
    Comment puis je résoudre ce problème s’il vous plaît !
    Ça devient très nervant et stressant, s’il vous plaît

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Zakaria,

    Tout à l'air de fonctionner de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page