Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jour j'ai ce message d'erreur,
Que dois je faire ?
J'ai déjà supprimé et ré installer les équipements (volet solaire)
Voici mon code pin
2108-1844-7519
Pouvez vous effectuer une synchronisation serveur et voir mon taux de réception ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corentin,
Il y'a en effet le volet porte-fenêtre droit qui est en erreur.
Sur un kit de connectivité nous ne pouvons pas voir le taux de réception.
Essayez de le rapprocher et sinon d'effectuer une remise à zéro complète de ce moteur.
Merci,
Bonjour venessa,
J’ai acheté récemment un boîtier TaHoma switch, j’ai pu configurer les VELUX et la porte garage Somfy , quelques jours après je recevais ce message “votre produit ne peut pas être piloté actuellement “ j’ai supprimé la porte garage de l’application et j’ai aussi reprogrammé la porte de garage et le boîtier TaHoma switch de nouveau (reset) malheureusement, l’application se notifie toujours erreur de connectivité !
Comment puis je résoudre ce problème s’il vous plaît !
Ça devient très nervant et stressant, s’il vous plaît
Bonjour Zakaria,
Tout à l'air de fonctionner de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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