Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion kit de connectivité

Bonjour,

Depuis plusieurs jour j'ai ce message d'erreur,
Que dois je faire ?

J'ai déjà supprimé et ré installer les équipements (volet solaire)

Voici mon code pin
2108-1844-7519

Pouvez vous effectuer une synchronisation serveur et voir mon taux de réception ?

Merci d'avance

Merci,

Corentin M.
Corentin M.

Corentin M.

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    Réponses

    Bonjour Corentin,

    Il y'a en effet le volet porte-fenêtre droit qui est en erreur.
    Sur un kit de connectivité nous ne pouvons pas voir le taux de réception.

    Essayez de le rapprocher et sinon d'effectuer une remise à zéro complète de ce moteur.

    Merci,

    Zakaria B.
    Zakaria B.

    Zakaria B.

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    Bonjour venessa,
    J’ai acheté récemment un boîtier TaHoma switch, j’ai pu configurer les VELUX et la porte garage Somfy , quelques jours après je recevais ce message “votre produit ne peut pas être piloté actuellement “ j’ai supprimé la porte garage de l’application et j’ai aussi reprogrammé la porte de garage et le boîtier TaHoma switch de nouveau (reset) malheureusement, l’application se notifie toujours erreur de connectivité !
    Comment puis je résoudre ce problème s’il vous plaît !
    Ça devient très nervant et stressant, s’il vous plaît

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