Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarm wifi se connecte pas

Bonjour, j'ai acheté une home alarm et en suivant les indications de l'application je ne parviens pas à me connecter. Au moment où le réseau somfy apparait dans les paramètres wifi, il ne se passe plus rien. Ca mouline ça mouline et le link ne s'installe pas. J'ai l'impression que le réseau saute est repasse sur le réseau freebox et je n'arrive pas à passer à l'étape suivant. Est ce dû à mon matériel (freebox 4K , ADSL avec une clé wifi wep) ... je ne sais plus quoi faire. je vous remercie pour votre aide

Merci,

MARC D.
MARC D.

MARC D.

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