Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarm wifi se connecte pas

Bonjour, j'ai acheté une home alarm et en suivant les indications de l'application je ne parviens pas à me connecter. Au moment où le réseau somfy apparait dans les paramètres wifi, il ne se passe plus rien. Ca mouline ça mouline et le link ne s'installe pas. J'ai l'impression que le réseau saute est repasse sur le réseau freebox et je n'arrive pas à passer à l'étape suivant. Est ce dû à mon matériel (freebox 4K , ADSL avec une clé wifi wep) ... je ne sais plus quoi faire. je vous remercie pour votre aide

Merci,

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc
    Consultez cette fiche de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Haut de page